Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3) Amour, Gloire et Beauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

MessageSujet: 3) Amour, Gloire et Beauté!   Mer 6 Mai 2015 - 15:34

Non ceux ne sont pas nos trois surnoms lol!

Ca va les petits sims?
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! J'ai réussi mon premier interrogatoire! Quel stress mais quelle joie d'avoir réussi! Le coupable, un ado ! silent silent silent Si jeune, ça glace le sang!

Sinon ça bouge chez nous! Prim est partie vivre avec sa copine, Marina la barwoman du velour bleu.

Alpha et Julie ne se quitte plus c'est le grand amour drunken drunken

Et la pauvre Margueritte est morte de désespoir je pense Crying or Very sad

Quant à moi... Si vous regardez bien sur la photo de ma seconde lettre, il y a un indice! Quand je patrouille, regardez bien! Devant la personne à qui je mets le pv... Vous voyez?! Bingo! Le beau gosse bien musclé! Il s'appelle Romain et il est prof de sport... Je crois que c'est l'homme de ma vie I love you

Revenir en haut Aller en bas

3) Amour, Gloire et Beauté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1