Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2) Méli mélo de sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

2) Méli mélo de sentiments Empty
MessageSujet: 2) Méli mélo de sentiments   2) Méli mélo de sentiments Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:52

Salut à tous, comment allez-vous?
Nous c'est pas le top, Papa est mort le soir de l'anniversaire de Maman Crying or Very sad

2) Méli mélo de sentiments 04-05-10

La pauvre Margueritte aussi est bien triste,

2) Méli mélo de sentiments 04-05-11

Prim venait d'avoir ses 18ans, il reste que le pauvre Alpha ado sans père, d'ailleurs il n'a pas supporté la mort de papa, il est parti en courant de la maison, je l'ai suivi et je l'ai vu faire ... ça: confused

2) Méli mélo de sentiments 21-04-16

Je lui ai demandé ce qu'il avait fait, il m'a dit que ça lui ai venu d'un coup, qu'en courant il est tombé sur sa camarade de classe, qu'il a voulu lui exprimer toute la colère, la peur, la souffrance qu'il enduré et qu'il lui a paru plus simple de les transmettre comme ça. Depuis ça a crée un véritable lien entre eux... Pauvre Alpha j’espère être une grande soeur à la hauteur!

Sinon il y a quand même eu de bonnes nouvelles avant le drame, Prim a été engagé en tant que technicienne dans le centre aérospaciale de Willow Creek! Quant à moi, j'ai fait ma première patrouille en ville, donné mon premier PV Twisted Evil

2) Méli mélo de sentiments 03-05-10
2) Méli mélo de sentiments 03-05-11

Notre première enquête est bouclée! Nous avons arrêté notre premier suspect grâce à notre avis de recherche, du coup chacun à notre tour, nous avons été convoqué dans le bureau de la chef, pour recevoir notre insigne! bounce

2) Méli mélo de sentiments 03-05-12
2) Méli mélo de sentiments 03-05-13

Actuellement je suis sur un autre homicide, le plus étrange c'est que c'est la victime qui est venue porter plainte affraid

2) Méli mélo de sentiments 03-05-14

Enfin bref, la roue tourne comme on dit! En tous cas avis au beaux mecs, trois bombes cherchent actuellement futur maris! cheers

2) Méli mélo de sentiments 03-05-15
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

2) Méli mélo de sentiments Empty
MessageSujet: Re: 2) Méli mélo de sentiments   2) Méli mélo de sentiments Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:20

Oh non, Fabien, mon cousin ! Repose en paix... .

Aha nous les Gildas, on fait pas le travail à moitié niveau descendance Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
2) Méli mélo de sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Lilas Gildas, La fine fleur de la police!-
Sauter vers: