Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lettre n°9 ~ Happy birthday to you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! Empty
MessageSujet: Lettre n°9 ~ Happy birthday to you !   Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:05

Je ne sais pas si tu recevras cette lettre Fabien, les aliens ne te laisseront peut-être pas lire les miennes mais si tu la reçoit, sache que nous pensons à toi !

Et pour commencer en beauté, l'anniversaire de ma belle Summer !

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! 15-04-10

Qui s'est d'ailleurs mis à la pêche, après les fruits les poissons vous allez me dire xDD lol!

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! 15-04-11

Mais elle est vraiment bonne à tout faire ma femme ! I love you
D'ailleurs elle est allé rencontrer toute la famille de Evan il y a peu, ses petites sont adorables ♥️

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! 15-04-12

On les a invité pour la peine à la fête d'anniversaire d'Emma !

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! 15-04-13

Jolie photo de famille n'est-ce pas, mais qu'est-ce que tu dis de celle-là Fabien ? I love you

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! 15-04-14

Je voulais aussi te parler d'une poubelle géniale qui détruit les déchets toute seule, plus besoin de sortir les poubelles ! Je ne me rappelle plus de son nom mais je te montre une photo pour t'aider !

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! 15-04-15

Revenons à la fête : Emma a fait la connaissance de ses cousines

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! 15-04-16

Jolie ma fifille non ?

Bisous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°9 ~ Happy birthday to you !   Lettre n°9  ~ Happy birthday to you ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:22

Ne vous inquietez pas après quelques temps passé dans la soucoupe, je ne me souviens de rien je suis bel et bien revenu! Ta fille est ravissante et leur petites cousines aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°9 ~ Happy birthday to you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°1 ~ CV
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» lettre 7: ho la la il arrive
» Lettre n°10 ~ Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Adrian Gildas, la belle plume-
Sauter vers: