Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Empty
MessageSujet: Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement.   Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:40

Salut la famille !
Je vais mettre les choses au clair : Non, je n'ai toujours pas d'ordi. Mais, je voulais donner des nouvelles fraîches, parce que ne plus vous parlez est trop dur. Je DEVAIS poster. C'est obligé.

Donc, comme vous le savez, Adrian est toujours en proie à l'inspiration et continue à écrire le chapitre 3 de Pourpre.

Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. 14-02-10

C'est toujours dur d'alterner roman et études mais il s'en sort plutôt bien. Normal, c'est mon fils lol!


Pour Evan, il a toujours sa bande. Il s'amuse, il continue le sport.

Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. 14-02-11

La routine, comme dirait ma mère.

Moi, je vagabonde un peu dans des théâtres et des bars, j'écris des jingles pour des maisons de disques, etc... .

Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. 29-12-10

Je compose toujours en pyjama, tranquille  lol!


Seul bémol de cette longue vie calme et sereine avec ma petite famille, entre Don et moi ça va plus trop. Je ne sais pas quoi faire, ni comment arranger les choses mais il est souvent stressé et sur les nerfs. Je pense que sa réticence à s'engager commence vraiment à se réveiller.

Bisous à la graaaaaande famille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement.   Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:57

Nous sommes tellement ravis d avoir des nouvelles! Contente de voir que tout va bien! Pour Don et toi peut être qu'un petit break vous ferez du bien? Maman aussi était retissante à s'engager et des que papa la sentait tendu il lui parlait de faire un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement.   Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:21

A mon âge, un enfant... Je sais pas il faut voir Wink
Mais merci de ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement.   Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre n°16 ~ Ça roule, lentement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°1 ~ CV
» lettre 3: l'amour 2
» Lettre n°12 ~ L'adolescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Susan Gildas, ma vie de virtuose-
Sauter vers: