Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aspect Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Aspect Général Empty
MessageSujet: Aspect Général   Aspect Général Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:53

Coucou les filles,
Comme vous avez pu le constater j'ai fait quelques changement sur le forum, logo, couleur, taille de la police, qu'en pensez-vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Gildas
Admin
Clémence Gildas


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Elise Gildas

Aspect Général Empty
MessageSujet: Re: Aspect Général   Aspect Général Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:17

coucou je trouve que c'est trop génial et coul même si j'aurai préférer du bleu geek What a Face .
Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Aspect Général Empty
MessageSujet: Re: Aspect Général   Aspect Général Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:55

J'adore ! Je pense pas que j'aurais pu faire mieux. Et avec le logo en haute de la page que je vais faire, on va bien se sentir dans Dynastie Gildas ! Very Happy
J'ai fait quelques nouveaux trucs aussi, si Elise tu veux en faire, n'hésite pas ! Very Happy Et quand est ce que tu ouvrira tes conseils pour chiens d'ailleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Alizée Gildas
Admin
Alizée Gildas


Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : New Crest

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Lilas Gildas

Aspect Général Empty
MessageSujet: Re: Aspect Général   Aspect Général Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:33

Oulalala c'est quoi ce truc en haut de page avec de l'eau et des Loups? Mdr
Je ne sais pas si sur ton ordi ça donne bien mais sur l'iPad c'est presque illisible! Mais bon je pense que tu tentes un truc que tu n'as pas encore finis. Joyeux Noël! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Aspect Général Empty
MessageSujet: Re: Aspect Général   Aspect Général Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:53

Oui oui c'était caca mais j'ai changé t'inquiète x)
Aussi, il faut remettre l'apparence normale vu qu'on est plus Noël non ? Vous savez la toute première apparence, celle en vert *-* J'ai des idées pour l'embellir e plus et Carolane tu m'aideras si tu as le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Aspect Général Empty
MessageSujet: Re: Aspect Général   Aspect Général Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:28

Ne vous étonnez surtout pas des bidouillages que je fais pour le fow' mais c'est pour le prochain design x) Carolane : lis mon message au dessus et envoie moi un message privée pour me dire ta réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aspect Général Empty
MessageSujet: Re: Aspect Général   Aspect Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Votes-
Sauter vers: