Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Comm's nana ! Si ce message s'ouvre c'est que tu n'es pas connecter alors si tu fais partie de la famille, connecte toi ! N'oublie pas de regarder les nouveautés et poster le plus souvent possible ! Bonne lecture et come on's nana !
Dynastie Gildas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Gildas
Admin
Lily Gildas


Messages : 469
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 23
Localisation : Oasis Spring

Ton Sims
Traits de Caractères:
Parent de la génération précédente: Adrian Gildas

Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! Empty
MessageSujet: Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu !   Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:21

Coucou la famille !

L'attente a été insupportable mais enfin nous sommes en WEEK-END ! Comme je vous ai dit dans l'autre lettre, j'ai prévu un petit programme pour eux. Et ce matin-là, je leur ai annoncer que... nous allons au parc ! Pour la première fois pour eux !

Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! 17-01-14
Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! 17-01-15

Je sais vous vous attendiez à mieux, mais qu'est-ce que vous voulez, il y a plus de bar que d'espaces pour enfants à Oasis Spring ! Bref, j'ai invité Don et vamos a la parca ! lol!

Je pense qu'ils ont adorés cette petite sortie ! On a fait un barbecue, ils ont joués aux cosmonautes, enfin ils se sont éclatés quoi !

Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! 17-01-16

Par contre moi... Vous voyez la jeune femme derrière moi qui est en colère ? Elle s'est défoulé sur moi toute la matinée ! Je devais bien répondre en plus, quand on me cherche on me trouve ! Et elle a bien cherché ! Heureusement, elle est partit avant que je ne l'étripe mais tout de même... Don devait être un peu gêner je pense...

Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! 17-01-17
Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! 17-01-18

Bon après ça, on est rentré parce que j'ai quand même le boulot hein ! ^^

Gros bisous à vous tous ! ♥️

PS : Ne le dites pas mais, je suis en pleine écriture de ma première chanson !

Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu ! 17-01-19
Revenir en haut Aller en bas
https://simsgildas.forumgaming.fr
 
Lettre n°7 ~ Un week-end très attendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre n°6 ~ Al
» Lettre n°10 ~ Joy
» Lettre n°12 ~ L'adolescence
» Lettre n°11 ~ Une soeur ?
» Lettre n°5 ~ Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Gildas :: Le salon familial :: Les vieilles lettres :: Susan Gildas, ma vie de virtuose-
Sauter vers: